Des changements sur le blog

J’ai commencé ce blog il y a longtemps — en 2006, pour être plus précis. Au début, c’était juste pour essayer, comme les blogs étaient à la mode, et je parlais d’informatique et un peu de n’importe quoi. J’étais hébergé gratuitement chez Free. Au fil des années, je me suis mis à parler surtout de langues et de mes voyages, en écrivant environ un article tous les trois mois. Il y a quelques années, j’ai déménagé le blog chez un ami qui m’a gentiment prêté son serveur (merci, gros, je te fais un gâteau si tu me rends visite un jour).

Je viens de déménager le tout chez un vrai hébergeur avec un nom de domaine. J’en ai profité pour faire d’autres changements : j’ai donné un nom au blog. J’ai l’intention de rendre ce blog un peu plus public, pour que mon lectorat soit un peu plus large que deux potes et ma maman. Je vais donc essayer d’écrire un peu plus souvent (principalement au sujet des langues, comme l’indique le nom de domaine) et d’avoir un peu plus de réflexion dans mes articles. Comme j’ai écrit beaucoup de bêtises sur ce blog, surtout avant 2008, j’ai aussi courageusement censuré une bonne partie des anciens articles.

Cet hébergement va aussi me servir à publier divers petit programmes que j’ai développés et des articles que j’ai écrits à propos de la grammaire des langues que je connais et que j’apprends.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.